Le 9 Octobre je vote Ségolène Royal

Publié le par Presence Sud Europe

Pour une politique de l'action dans le cadre d'une action européenne offensive: je vote Ségolène Royal, elle fera de la France une force motrice européenne pour que la prochaine génération voie les Etats-Unis d'Europe,


Pour la construction d'un ordre social juste qui remette la finance au service de l'économie et l'économie au service du bien-être de chacun: je vote Ségolène Royal,


 Pour une sortie du nucléaire et faire de la France la première puissance écologique d'Europe: Je vote Ségolène Royal

 

Pour une République nouvelle, pour un parlement renforcé et revivifié par le non-cumul des mandats: je vote Ségolène Royal parce qu'elle est la plus crédible et  fait ce qu'elle dit!

 

Parce qu'elle trace une nouvelle voie politique celle de la social-écologie je vote Ségolène Royal,

 

Parce que je sais que je peux lui faire confiance, elle sera la garante de la morale publique: je vote Ségolène Royal,

 

Parce qu'elle a su faire le rassemblement dans sa région elle le fera pour la France : je vote Ségolène Royal.

 

Le 9 octobre vous aussi votez pour Ségolène Royal!

 

Véronique Lacoste-Hervé

coordinatrice DA06

Publié dans Matiere a penser ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article